Ils me font confiance


Témoignages coaching santé/forme

Suivez nous sur facebook



Catherine L. 54 ans

 " Je trouve le suivi de mon coach sportif, Jean-Jacques, très adapté à l’âge et la condition physique de chacun même quand il s’occupe d’un groupe diversifié. En ce qui me concerne il a en plus bien tenu compte de mes problèmes de dos."

 

 

Laurent L. 42ans

" Cela fait 4 ans que je participe au cours du samedi matin. Je recherchais initialement à améliorer mon endurance de course. L’expérience de mon coach sportif de Rennes, Jean-Jacques, sa connaissance de la physiologie appliquée à l’entraînement m’ont convaincu. Mon coach a su également me prouver l’importance des étirement et me motiver à les pratiquer, ce que je négligeais auparavant. Les séances se déroulent dans un cadre conviviale, Jean-Jacques nous encourage, nous incite et nous pousse à poursuivre les efforts lors des séances de renforcement musculaire. Notre coach sportif s’adapte également à chaque participant et s’attache à veiller à l’état de santé et de bien être des coureurs et coureuses. Pour toutes ces raisons et la sympathie que je lui témoigne je ne peux que recommander de s’entraîner avec ses conseils ."




Philippe S. 40 ans

" Je m’étais inscrit dans le groupe constitué pour les personnes du centre d’aide à l’arrêt du tabac de la clinique Saint-Laurent (Rennes) et suivi par Jean-Jacques, coach sportif à Rennes. Au départ mon objectif était le même que celui des autres : arrêter de fumer. Cependant les conseils et le soutien de ma motivation par mon coach sportif, Jean-Jacques ont été si efficace que non seulement j’ai atteint mon objectif de départ mais maintenant après 3 ans je cours le 10km en 45mn et j’espère faire mon premier marathon bientôt ".



Catherine N. 52 ANS

" Je faisais parti comme certains du groupe du centre d’aide à l’arrêt du tabac de la clinique Saint Laurent pour cesser de fumer mon paquet de cigarette par jour. Après une année de " bon traitement " de la part de mon coach sportif de Rennes, Jean-Jacques, et parfois la pilule de l’entraînement est difficile à avaler, je suis passé de 800m de course difficile à " une heure pour 10km " à " Tout Rennes Court "…et en plus notre coach sportif a eu la gentillesse d’accompagner ceux de notre groupe qui avaient le plus de difficultés lors de cette course. Merci encore coach".



Quelques témoignages
de mes clients logiciels de sports